Ma liste

L’expertise

d’un fabricant français

Sèche-mains 2600 W, Aluminium Chromé mat

Sèche-mains

Les + produit

Antivandalisme.

551,60 €

(Prix public HT)

dont 0,20 € HT d'éco part.

ce - charge admissible fabrication française
Description complete

Effet lumineux dans la zone de chauffage.
Capot en fonte d'aluminium.
Alimentation : 230 V - 50-60 Hz
Débit d'air : 300 m3/h
IP23
Isolation électrique classe II
Niveau sonore : 70 dBA
Résistance 2400 W protégée contre les surchauffes et les surtensions.
Sécurité électronique en cas de dysfonctionnement.
Puissance nominale : 2600 W
Débit : 190 m3/h
Déclenchement automatique.
Temporisation 2,15 minutes.
Moteur induction à rotor extérieur.

Idéal pour l'usage hôtelier et en Collectivités.

Matière  Aluminium
Finition  Chromé mat
Poids brut4.600 kg
Conditionnement  Boite monochome
Garantie  3 ans
Gencod3563398782356
Code douanier 7615200000

Incompatible milieux chlorés et javellisés. Matériaux classés VO selon la norme UL94 ne propagent pas la flamme en cas d'incendie ; ils sont autoextinguibles. Antivandalisme. Arrêt de sécurité. Mise en marche automatique lorsque l'on avance les mains sous l'appareil. Construit en conformité avec les normes européennes 73/23/CEE et 89/336/CEE. ATTENTION : éviter de placer l'appareil à moins de 50 cm d'un plan horizontal réfléchissant ou d'aspect brillant. Possibilité de régler la sensibilité. Les efforts supportés par la fixation murale nécessitent une parfaite sélection de la visserie et des chevilles en fonction de la nature du support mural. Nous vous conseillons de choisir des vis en inox pour éviter tout risque de corrosion en milieu humide (Ø 4 mm). Avant de percer la cloison, présenter physiquement le produit contre le mur puis marquer les emplacements de perçage. Tous les points de fixation doivent être impérativement respectés. Après montage et avant utilisation, s'assurer que les vis de fixation sont bien serrées. Infos supplémentaires :

Les appareils de classe II présentent une double isolation électrique et ne nécessitent pas de connexion à la terre. Seuls les appareils de classe II peuvent être installés en salle de bains. Indice IP 23 : - le premier chiffre représente le niveau de protection de l'appareil contre les corps solides. - le second chiffre représente le niveau de protection de l'appareil contre les éléments liquides. ATTENTION : L'installation en salle d'eau, compte tenu de la classification IP23 et classe II, est autorisée selon les règles définies par la norme NFC15-100 (CEI 364).

Avant installation, lire attentivement la notice.

Entretien

IMPORTANT : Pour garantir la pérennité de ce produit et la sécurité de l’utilisateur, nous recommandons, pour le nettoyage, l’utilisation de savon doux. ATTENTION, NE PAS UTILISER des produits de nettoyage à base de cétone, hydrocarbures, acides, bases, esters et éthers. Après utilisation d’un produit de nettoyage, effectuez un rinçage à l’eau claire.

Fiche technique
Fiche technique (avec prix)
Notice Aucune notice disponible

Nos magasins

Trouvez votre magasin parmi 2000 points de vente dans le monde