Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC :
Frais de port TTC : À définir
TVA : 0,00 €
Total TTC :
Continuer mes achats Commander
Ma liste

L’expertise

d’un fabricant français

Accessoires sanitaires

Afin de pouvoir harmoniser les équipements d’une salle de bain, PELLET ASC a associé à ses produits de Confort des gammes d’accessoires sanitaires coordonnées.

8 collections d’équipements sanitaires vous sont proposées :

• Gamme Alur : Une collection épurée et stylée qui apporte de l'élégance dans la salle de bain ou les toilettes. Disponible en 3 finitions mat : Blanc, gris ou noir.
  • Gamme Pure : Moderne et raffinée, cette gamme donne un esprit contemporain aux sanitaires tout en associant robustesse et durabilité.
  • Gamme Style : Cette gamme sophistiquée amène un esprit chaleureux avec ses formes rondes et sa finition satinée.
  • Gamme Arsis : Des accessoires sanitaires au design contemporain. En aluminium, disponible en 3 finitions : blanc, blanc/chrome mat, anodisé ou gris anthracite.
  • Gamme Loft : sobre, adaptée à l’hôtellerie. En laiton chromé, fixations invisibles
  • Gamme Classique : Un look intemporel conçu pour un usage intensif. En laiton chromé et inox.
  • Gamme Triolo : Des accessoires sanitaires adaptables grâce à ses caches couleur. Tube en acier époxy blanc, cache-fixations blancs ou colorés
  • Gamme Durofort : La garantie d'une grande résistance associée une hygiène efficace et durable. Matière plastique thermodurcie anti-bactérienne.

Dans cette collection