Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC :
Frais de port TTC : À définir
TVA : 0,00 €
Total TTC :
Continuer mes achats Commander
Ma liste

L’expertise

d’un fabricant français

DES GAMMES D'ACCESSOIRES SANITAIRES POUR TOUS LES GOÛTS ET LES ENVIES !

26 août 2021

Pellet ASC est largement connue pour sa gamme large et profonde dans le domaine du Confort et Sécurité mais la société propose également une collection riche d’accessoires sanitaires pour équiper les salles de bain et les toilettes chez les particuliers et les établissements recevant du public (ERP).

Les produits de Confort et Sécurité peuvent donc être facilement associés à l’une des 8 gammes d’accessoires déclinées par l’entreprise.

GAMME ALUR

Epurée et stylée, la gamme Alur apporte de l'élégance dans la salle de bain et les toilettes. Porte-serviettes, porte-peignoir, crochet porte-peignoir, distributeur papier WC et porte-balayette sont disponibles en finition mate et coloris blanc, gris ou noir.

GAMME PURE

La gamme Pure est moderne et raffinée. Ses accessoires en laiton chromé amènent un esprit contemporain aux sanitaires tout en associant robustesse et durabilité. Les bords arrondis des produits permettent un effet visuel agréable qui s'intègre dans de nombreuses décorations.

Gamme_Pure.png

GAMME STYLE

En inox brossé, les accessoires sanitaires de cette gamme se coordonnent parfaitement aux barres de maintien en inox. La ligne Style, sobre et moderne, garantit un esprit chaleureux avec des formes rondes et une finition satinée.

GAMME ARSIS

Coordonnés aux barres et sièges de la même gamme, les accessoires s’ajoutent aux produits Arsis existants. En aluminium, ils sont disponibles en 4 finitions : blanc, blanc/chrome mat, anodisé ou gris anthracite.

La gamme Arsis s’installe en tous lieux : collectivités, hôtellerie et particuliers.

GAMME LOFT

Des fixations invisibles, un style moderne et sobre…, la gamme Loft est idéale pour les besoins de l’Hôtellerie. En laiton nickelé chromé.

GAMME CLASSIQUE

Conçue pour un usage intensif, la gamme Classique est intemporelle. En laiton nickelé chromé ou inox, cette gamme présente des nombreux accessoires sanitaires. Les accessoires « Fil » sont notamment très appréciés dans la salle de bain.

GAMME TRIOLO

Les accessoires de la gamme Triolo reprennent la forme et les caches-fixations blancs des barres d’appui de la gamme Classic en aluminium époxy ou polyalu mais elle propose également des cache-fixations de couleur rouge ou bleu créant un contraste suffisant pour les déficients visuels.

GAMME DUROFORT

Élaborée avec un additif antibactérien, la gamme Durofort garantit une hygiène efficace et durable. Sa matière thermodurcie est particulièrement résistante aux rayures, dissolvants, abrasifs et brûlures de cigarettes et rend sa couleur et son aspect inaltérables dans le temps. Adaptée à un usage en Collectivité, elle peut être idéalement associée à la gamme antibactérienne, nouveauté 2021.