Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC :
Frais de port TTC : À définir
TVA : 0,00 €
Total TTC :
Continuer mes achats Commander
Ma liste

L’expertise

d’un fabricant français

Gamme Classic antibactérienne

La gamme courte antibactérienne propose 3 barres droites, 1 barre coudée, une barre en T avec support douchette et une barre d’angle avec support douchette.

En aluminium époxy blanc, le matériau est traité avec un additif antibactérien, réduisant les bactéries jusqu’à 99% et minimisant les risques de contaminations croisées dans tous les lieux publics. Basé sur une technologie utilisant des ions d’argent, le traitement est efficace contre un large spectre. Il améliore l’hygiène et réduit les tâches augmentant ainsi la durée de vie du produit.

Cette gamme peut être associée aux accessoires sanitaires de la gamme antibactérienne Durofort et offre ainsi une hygiène optimale dans les toilettes !

Réf. : 490360

Traitement avec additif antibactérien réduisant les bactéries jusqu'à 99%.
Tube aluminium blanc Ø 30 mm, platines et cache-fixations blanc en polymère, Ø 66 mm.
Barre de douche 1000 m. Partie horizontale Ø 30 mm, partie verticale Ø 25 mm avec support intermédiaire droit et support douchette en résine de synthèse. 3 points de fixations invisibles.
Visserie fournie.
Livrée démontée.
Ce produit s'associe parfaitement avec les accessoires de la gamme antibactérienne Durofort.

Réf. : 490340

Traitement avec additif antibactérien réduisant les bactéries jusqu'à 99%.
Livré avec support douchette coulissant ABS blanc clipsable universel.

Dans cette collection