Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC :
Frais de port TTC : À définir
TVA : 0,00 €
Total TTC :
Continuer mes achats Commander
Ma liste

L’expertise

d’un fabricant français

Gamme Durofort

La gamme Durofort est élaborée avec un additif antibactérien (sauf produits en ABS), prévenant le développement et la reproduction des bactéries sur la surface du produit et garantissant une hygiène efficace et durable. Durofort est une matière thermodurcie particulièrement résistante aux rayures, dissolvants, abrasifs et brûlures de cigarettes. Couleur et aspect inaltérables dans le temps, facile à démonter par simple déclipsage. Cette ligne permet un équipement complet particulièrement adapté à un usage en collectivité.

Réf. : 016102

Elaborée avec un additif anti-bactérien, prévenant le développement et la reproduction des bactéries sur la surface du produit et garantissant une hygiène efficace et durable.
Matière thermodurcie particulièrement résistante aux rayures, dissolvants, abrasifs et brûlures de cigarettes.
Couleur et aspect inaltérables dans le temps, facile à démonter par simple declipsage, cette ligne permet un équipement complet particulièrement adapté à un usage en collectivité.

Réf. : 016104

Réf. : 016105