Ma liste

L’expertise

d’un fabricant français

Accessoires sanitaires

Afin de pouvoir harmoniser les équipements d’une salle de bain, PELLET ASC a associé à ses produits de Confort des gammes d’accessoires sanitaires coordonnées.

7 collections d’équipements sanitaires vous sont proposées :

• Gamme Arsis® : Des accessoires sanitaires au design contemporain. En aluminium, disponible en 3 finitions : blanc, blanc/chrome mat et chromé
  • Gamme Trinium : moderne et épurée. En aluminium époxy, disponible en 2 finitions gris mat et blanc glacier.
  • Gamme Calanque 2 : Une gamme d''équipements sanitaires liant l'élégance à la résistance. En laiton chromé, fixations invisibles.
  • Gamme Loft : sobre, adaptée à l’hôtellerie. En laiton chromé, fixations invisibles
  • Gamme Classique : Un look intemporel conçu pour un usage intensif. En laiton chromé et inox.
  • Gamme Triolo : Des accessoires sanitaires adaptables grâce à ses caches couleur. Tube en acier époxy blanc, cache-fixations blancs ou colorés
  • Gamme Durofort : La garantie d'une grande résistance associée une hygiène efficace et durable. Matière plastique thermodurcie anti-bactérienne.

Dans cette collection